C’est très simple, participez à notre programme de fidélité et récompensez-vous de temps en temps avec des prix attractifs ! Avec notre programme de fidélisation, nous avons mis en place un système simple de points à collectionner avec des récompenses très intéressantes, et ce sans chiffre d’affaires minimum. Cela signifie qu’avec 1 CHF = 1 point.
Téléchargez notre application Molino, créez un compte client et participez à notre programme de fidélité. Après chaque visite chez Molino, scannez votre facture au moyen de l’application Molino et collectez des points. Lorsque vous avez atteint un niveau, une récompense est débloquée pour votre prochaine visite chez nous. Échangez la récompense contre des points, présentez-la sur place et profitez-en !
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à collecter des points !
Le Molino Loyalty Programm est un programme de fidélité basé sur le système consommation=points, qui est automatiquement activé dans votre compte client de l’application Molino. Vous pouvez y collecter des points à échanger contre des goodies attrayants.
À la Pizzeria Ristorante, cliquez sur le bouton «Scanner la facture» pour la prendre en photo. Les points sont crédités sur votre compte sous 24 heures.
Lorsque vous passez commande dans l’application (vente à emporter ou livraison à domicile), les points sont automatiquement crédités sur votre compte.
Dans nos 19 Pizzerie Ristoranti Molino et dans les restaurants Frascati à Zurich et Le Lacustre à Genève. Il suffit d’activer le goodie et de le présenter au personnel de service avant de demander la facture.
1 CHF = 1 point
Dans le menu, sous «Obtenir des récompenses».
Allez dans le menu et sélectionnez «Obtenir des récompenses», vous pourrez y voir votre statut actuel et les récompenses débloquées.
Choisissez votre récompense, cliquez sur «Obtenir» et sélectionnez la Pizzeria Ristorante où vous êtes. Présentez ensuite la récompense obtenue sur votre mobile au personnel de service.
Nous vous envoyons une notification push, un SMS ou un e-mail.
Les commandes passées dans l’application ne peuvent pas être prises en compte a posteriori, mais les consommations peuvent être créditées si vous avez encore la facture.
Les points et les récompenses n’ont pas de valeur monétaire et ne peuvent donc pas être payés en espèces.
Les points sont personnels et non cessibles.
Les points n’expirent jamais (sous réserve de modifications).
Si vous avez scanné une facture mais que vous n’avez pas reçu de points, n’hésitez pas à contacter info@molino.ch. Afin de garantir un traitement rapide, veuillez conserver votre quittance et la joindre à l’e-mail.
Si vous avez franchi toutes les étapes du Loyalty Programm, il recommence automatiquement du début et vos points excédentaires sont conservés et repris.
Veuillez noter que pour participer, vous avez besoin d’un numéro de téléphone portable suisse.
En général : il est strictement interdit de servir des boissons alcoolisées à des mineurs.
Canton de Genève : selon l’art. 31 de la législation, le service de boissons fermentées n’est autorisé que de 17 à 20 heures. Nous respectons cette règle sans exception.
Canton de Vaud : selon l’art. 50 de la législation, le service de boissons fermentées n’est autorisé que de 17h à 24h. Nous respectons cette disposition sans exception.
Canton de Berne : selon la loi sur l’hôtellerie et la restauration (art. 29), il est interdit de servir des boissons alcoolisées offertes. Nous respectons cette disposition sans exception et servons volontiers des apéritifs non alcoolisés.
Si un abus est constaté et/ou une utilisation inappropriée, cela peut entraîner le blocage de l’utilisateur. Les points et les récompenses accumulés seront annulés.
Vous découvrirez des jeux-concours uniques et des novità passionnantes du monde de Pizzeria Ristorante Molino!
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